fausse fiche de paie a vendre

vend fausse fiche de paie, achetez fausse fiche de paie Contact: E-mail:thugpso@hotmail.com/yann.express@hotmail.com Tél:+33644381919

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

vend fausse fiche de paie,achetez fausse fiche de paie,acheter fausse fiche de paie,fausse fiche de paie a vendre,vente de fausse fiche de paie,fausse fiche de paie pas chere,fausse fiche de paie france,vend bulletin de salaire,achetez bulletin de salair

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Admin

Admin
Bonjour,

Je suis un faussaire pro,je vend des fausses fiches de paies (faux bulletins de salaires).

Mes prix:
1 fiche (1 mois):50€
3 fiches (3 mois):100€
12 fiches (12 mois):350€

Paiement:
-recharge pcs mastercard (trouvable dans tout les bureau de tabac)
-recharge paysafecard (trouvable dans tout les bureau de tabac)
-skrill (paiement directement par virement skrill)
-virement bancaire (virement directement sur mon rib)

Livraison:
Je vous envoi la fiche en pièce jointe par email,vous n'avez plus cas imprimer

Preuve:
Je vous envoi votre fiche terminer a 95% avant le paiement pour vous prouvez ma bonne foie et que je ne suis pas un escroc

E-mail:thugpso@hotmail.com/yann.express@hotmail.com
Tél:+33644381919

vend fausse fiche de paie,achetez fausse fiche de paie,acheter fausse fiche de paie,fausse fiche de paie a vendre,vente de fausse fiche de paie,fausse fiche de paie pas chere,fausse fiche de paie france,vend bulletin de salaire,achetez bulletin de salaire,acheter bulletin de salaire,bulletin de salaire a vendre,vente de bulletin de salaire,bulletin de salaire pas chere,bulletin de salaire france,

Voir le profil de l'utilisateur http://faussefichedepaie.forumactif.org

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]